Design Thinking & Doing : comment "hacker" votre Expérience Clients ?
Un webinar pour comprendre comment transformer votre Expérience Clients, changer de logique , de mindset, de méthodes ...
Comment créer des nouveaux services qui répondent vraiment aux nouveaux éco-systémes clients ? Comment créer des expériences clients qui soient porteuses d’innovation et répondent à de réelles attentes?
Comment le Design Thinking peut permettre de dépasser l’innovation ponctuelle, et de créer des expériences clients innovantes de bout en bout en réduisant drastiquement les délais ?
Comment réussir à mieux passer des concepts, aux prototypes ?
Contrairement à ce que l'on peut entendre, le Design thinking n'est pas une méthode qui se réduit à l’Empathie utilisateurs + Intelligence collective. C’est une approche de l’innovation qui se veut une synthèse entre le mode analytique et la pensée intuitive.
Etes-vous prêts à désapprendre tout ce que vous avez déjà vu ou entendu sur le design thinking ?
Ce que nous ne ferons pas dans ce webinar ;)
-
Faire un marshmallow challenge
-
Jouer avec des cartes
-
Prototyper un « Wallet »
-
Apprendre à pitcher
-
…
Venez découvrir comment dépassez vos croyances limitantes sur le Design Thinking .
Rendez vous le 6 Novembre à 11h30
En attendant voici un lien utile vers nos méthodes de Design Thinking appliqué à kl'expérience clients
https://www.differentfactory.com/definition-design-thinking/
Laetitia est facilitatrice et coach Design Thinking chez Different Factory. Elle est fondatrice de Sensefact et m8 deux start ups spécialisées dans l'IA cognitive avec un fort accent porté sur l'Humain. Laetitia est déplomée de EM Lyon business School et Centrale Lyon (Programme IDEA : Innovation, Design, Entrepreneuriat).
Philippe est fondateur de Different Factory, Catalyseur sur des méthodes d'innovation par l'expérience clients, le Design Thinking et Service Design. Formé à la pensée design chez IDEO, initiateur du Meet Up Service Design Thinking, il intervient en Design Thinking chez CCM Benchmark/ JDN, et au certificat Expérience Clients Paris Dauphine.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Design Thinking
Expérience client
Relation client
Ux design
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.