Design Thinking & Doing : comment "hacker" votre Expérience Clients ?
Design Thinking & Doing : comment "hacker" votre Expérience Clients ?

Design Thinking & Doing : comment "hacker" votre Expérience Clients ?

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL
Laetitia AudouinMindset openerDifferent Factory

Les expertises associées

Design Thinking

Expérience client

Relation client

Ux design

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/12/2018
Nombre d'inscrits155 inscrits
Note du webinar
4.6 (10 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4714 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 5 mois
423 inscrits
4.3 (25 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Design Thinking & Doing : comment "hacker" votre Expérience Clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo