Design Thinking & Doing : comment "hacker" votre Expérience Clients ?
Design Thinking & Doing : comment "hacker" votre Expérience Clients ?

Design Thinking & Doing : comment "hacker" votre Expérience Clients ?

Un webinar pour comprendre comment  transformer votre Expérience Clients, changer de logique , de mindset, de méthodes ...

Comment créer des nouveaux services qui répondent vraiment aux nouveaux éco-systémes clients ? Comment créer des expériences clients qui soient porteuses d’innovation et répondent à de réelles attentes?

Comment le Design Thinking peut permettre de dépasser l’innovation ponctuelle, et de créer des expériences clients innovantes de bout en bout en réduisant drastiquement les délais ?

Comment réussir à mieux passer des concepts, aux prototypes ? 

Contrairement à ce que l'on peut entendre, le Design thinking n'est pas une méthode qui se réduit à l’Empathie utilisateurs + Intelligence collective. C’est une approche de l’innovation qui se veut une synthèse entre le mode analytique et la pensée intuitive.   

Etes-vous prêts à désapprendre tout ce que vous avez déjà vu ou entendu sur le design thinking ? 

Ce que nous ne ferons pas dans ce webinar ;)

  • Faire un marshmallow challenge

  • Jouer avec des cartes

  • Prototyper un « Wallet »

  • Apprendre à pitcher

  •  …

Venez découvrir comment dépassez vos croyances limitantes sur le Design Thinking .

Rendez vous le 6 Novembre à 11h30

En attendant voici un lien utile vers nos méthodes de Design Thinking appliqué à kl'expérience clients 

https://www.differentfactory.com/definition-design-thinking/

Laetitia est facilitatrice et coach Design Thinking chez Different Factory. Elle est fondatrice de Sensefact et m8 deux start ups spécialisées dans l'IA cognitive avec un fort accent porté sur l'Humain. Laetitia est déplomée de EM Lyon business School et Centrale Lyon (Programme IDEA : Innovation, Design, Entrepreneuriat). 

Philippe est fondateur de Different Factory, Catalyseur sur des méthodes d'innovation par l'expérience clients, le Design Thinking et Service Design. Formé  à la pensée design chez IDEO, initiateur du Meet Up Service Design Thinking, il intervient en Design Thinking chez CCM Benchmark/ JDN, et au certificat Expérience Clients Paris Dauphine. 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL
Laetitia AudouinMindset openerDifferent Factory

Les expertises associées

Design Thinking

Expérience client

Relation client

Ux design

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/12/2018
Nombre d'inscrits167 inscrits
Note du webinar4.4 (11 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4733 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 1 mois
419 inscrits
4.3 (25 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Design Thinking & Doing : comment "hacker" votre Expérience Clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo