Développez la confiance au sein de vos équipes !
55% des PDG reconnaissent que le manque de confiance est un frein pour l’entreprise (étude PWC). A la fois source d’engagement, de responsabilisation et de cohésion d’équipe, un capital confiance élevé est un facteur clé de succès partagé par toutes les équipes qui réussissent.
Qu’est-ce que la confiance relationnelle ? Comment l’entretenir et l’incarner durablement pour rassurer, fédérer, fidéliser et motiver les collaborateurs ? Quel rôle pour les managers ? Quel rôle pour les RH ?
Géraldine Dupont-Calvier nous donnera des conseils pour impulser une culture de la confiance au sein de votre entreprise, et Sylvain Deneux nous présentera l’outil Startrust®, 1er diagnostic confiance au sein des entreprises.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Université du Domicile (834111601) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Bienveillance
Confiance
Management
Motivation
Performances
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.