Comment allier Humain & automatisation pour une expérience client unique !
Comment allier Humain & automatisation pour une expérience client unique !

Comment allier Humain & automatisation pour une expérience client unique !

La dernière étude publiée par Eloquant révèle que le Digital et l’Intelligence Artificielle est la quatrième priorité des professionnels de la Relation Client pour 2021.

Pour autant, il ne faut pas déshumaniser les interactions client, au risque de produire l’inverse de l’effet escompté, à savoir provoquer de la frustration et entrainer une dégradation de l’image de l’entreprise par une absence d’empathie et de réponse adaptée.

Le rôle de la relation humaine et de l'interaction personnalisée est indispensable de créer un effet "WOW" et se différencier de ses concurrents. 

Pour vous guider dans vos choix, nous vous expliquerons comment allier automatisation et relationnel, et comment identifier les moments du parcours clients où chacun doit intervenir, et comment il est alors possible de créer un effet Wow.

Nous évoquerons également des cas d’usage, comme le Chatbot mis en place pour Primagaz,  qui démontre l’intérêt du duo gagnant Humain + Machine.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Automatisation

Chatbot

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/12/2020
Nombre d'inscrits164 inscrits
Note du webinar4.6 (10 avis)
Eloquant

Eloquant

10641 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 1 mois
473 inscrits
4.7 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment allier Humain & automatisation pour une expérience client unique !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo