Dispositif d’Ecoute Client Nouvelle Génération : quels leviers actionner ?
Dispositif d’Ecoute Client Nouvelle Génération : quels leviers actionner ?

Dispositif d’Ecoute Client Nouvelle Génération : quels leviers actionner ?

Il devient plus que jamais impératif de solliciter vos clients silencieux, de mettre à leur disposition un moyen de s’exprimer au bon moment, sur le bon canal, de canaliser la voix du client, de détecter et analyser les motifs d’une éventuelle insatisfaction… et d’y répondre !

Sur quels drivers pouvez-vous compter pour la mise en place d’un dispositif d’écoute client nouvelle génération, désormais incontournable ?

En 45 minutes, découvrez la réponse en 5 étapes clés, pour viser une expérience client augmentée.

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Les experts

Pierrick ChenalDirecteur Département Solutions ClientsEloquant
Aurélie DanielResponsable offre EcouteEloquant

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Ecoute client

Enquête

Etudes satisfaction

Expérience client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/07/2018
Nombre d'inscrits174 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
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10844 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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