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Duo agent-superviseur : les outils & stratégies pour valoriser leurs missions et améliorer l’expérience client au CRC !
Duo agent-superviseur : les outils & stratégies pour valoriser leurs missions et améliorer l’expérience client au CRC !

Duo agent-superviseur : les outils & stratégies pour valoriser leurs missions et améliorer l’expérience client au CRC !

L'excellence relationnelle dans un centre de contact est fortement liée à l'osmose entre les agents et leur superviseur.

En effet, si un manager ne coache pas ses conseillers, s'il ne leur accorde pas d'autonomie, s'il ne pilote pas ses équipes... la qualité de service s'en ressent immédiatement.

Par ailleurs, un conseiller ne pourra pas donner le meilleur de lui même s'il n'a pas les bons outils, les bons process, la bonne formation...

Aussi, pour que l’alchimie fonctionne et parce que ce métier est avant tout humain, il est indispensable de mettre à leur disposition les bons outils et surtout de bonnes méthodes.

 

En 45 minutes, nos experts vous présenteront : 

  • La méthode pour transformer votre superviseur en "tour de contrôle" afin d'optimiser les flux et le travail des équipes.
  • Les outils pour aider les agents à gagner en efficacité lors des interactions (console omnicanale unifiée, résumé de conversations, guide d'appel...).
  • L'importance d'un coaching humain qui va au delà des KPI  (quality monitoring, gamification...).
  • Les bonnes pratiques pour impliquer les agents et les superviseurs dans le processus d'amélioration continue.
  • La réduction du turn over via l'on et l'off boarding, les rapports pulse, l’Employee Effort Score

 

Vous n'êtes pas disponible le 4 juin à 9h30 ?  Inscrivez quand même pour recevoir les slides et le replay.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

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Centre de contacts

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date04/06/2024
Nombre d'inscrits249 inscrits
Note du webinar4.7 (19 avis)
Eloquant

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10592 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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