Ecouter, comprendre, agir : le manager, un acteur indispensable au service de l'inclusion et du handicap !
Ecouter, comprendre, agir : le manager, un acteur indispensable au service de l'inclusion et du handicap !

Ecouter, comprendre, agir : le manager, un acteur indispensable au service de l'inclusion et du handicap !

Les experts

Floris BerniéConsultantHANDIFEEL'S
AUDE FLEISMAHER REYCEOHANDIFEEL'S

Les expertises associées

Communication

Handicap

Management

Ressources humaines

Soft skills / compétences de savoir-être

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/03/2024
Nombre d'inscrits103 inscrits
Note du webinar
4.8 (6 avis)
HANDIFEEL'S

HANDIFEEL'S

794 abonnés suivent cette entrepriseCabinet RH spécialisé dans le conseil en politiques handicap & QVCT

HANDIFEEL'S vous propose aussi

Il y a 6 mois
115 inscrits
4.8 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Management
  4. Leadership, compétences managériales
  5. Ecouter, comprendre, agir : le manager, un acteur indispensable au service de l'inclusion et du handicap !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo