Enquête sur borne tactile : la mesure de la satisfaction en point de vente
Enquête sur borne tactile : la mesure de la satisfaction en point de vente

Enquête sur borne tactile : la mesure de la satisfaction en point de vente

Les experts

Didier LangouetDirecteur généralVOCAZA

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Enquête

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Tablettes

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date13/02/2018
Nombre d'inscrits67 inscrits
Note du webinar
4.5 (2 avis)
Vocaza

Vocaza

11999 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Vocaza vous propose aussi

Il y a 10 mois
123 inscrits
4.2 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Enquête sur borne tactile : la mesure de la satisfaction en point de vente
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo