Enquête sur borne tactile : la mesure de la satisfaction en point de vente
Comment diffuser vos enquêtes et questionnaires de satisfaction lorsque vous n’avez pas les coordonnées de vos clients : email ou sms.
Quelle solution s’offre à vous ?
Découvrez dans ce webinar la solution d’enquête de satisfaction disponible sur borne tactile. Donnez la possibilité à toutes les personnes qui passent dans votre lieu d’accueil, votre boutique ou magasin de donner un retour de satisfaction, et leur avis sur les sujets qui vous préoccupent.
Obtenez des reporting détaillés et consolidés mis à jour en temps réel et accessibles via un simple navigateur internet. Ces reporting vous permettront d’analyser vos KPI que vous ayez une ou plusieurs bornes déployées.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Directeur général ou dirigeant
Enquête
Etudes satisfaction
Expérience client
Relation client
Tablettes
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.