Et si la maîtrise de vos avis clients boostait significativement votre ROI
88% des internautes consultent les notes et avis clients avant d’effectuer un achat. Détecter et maitriser ces avis en leur donnant du sens est devenu plus qu’essentiel.
On entend très souvent parler votre minorité bruyante, vos clients qui nuisent à votre business, mais quid de votre majorité silencieuse ? Ces clients plus discrets ont aussi le droit de s’exprimer et sont très souvent élogieux à votre égard.
Nous vous donnons aujourd’hui les clés pour identifier cette majorité silencieuse et leur donner la parole.
Transformez cette majorité silencieuse en prescripteur.
Les avantages sont clairs :
- Identifier vos axes d’amélioration grâce à la satisfaction
- Améliorer votre e-réputation et votre référencement
- Maximiser votre ROI
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Avis clients
E-réputation
Ecoute client
Etudes satisfaction
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.