Expérience Client : comment en faire un avantage concurrentiel ?
Expérience Client : comment en faire un avantage concurrentiel ?

Expérience Client : comment en faire un avantage concurrentiel ?

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/01/2021
Nombre d'inscrits600 inscrits
Note du webinar
4.5 (65 avis)
Eloquant

Eloquant

10799 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Service client  : et si vos KPI vous trompaient ? Donnez du sens à vos données !
05 juin 2025
09:30 - 10:15
15 inscrits
Il y a 1 mois
560 inscrits
4.7 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Expérience Client : comment en faire un avantage concurrentiel ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo