Expérience Client : comment en faire un avantage concurrentiel ?
Dans un contexte de concurrence accrue, de nombreuses entreprises affirment aujourd’hui faire de l’expérience client le cœur de leur stratégie, afin de se démarquer, de créer un lien de confiance avec le client, de le fidéliser.
Mais, concrètement, comment se construit cette expérience et pourquoi est-elle si importante pour le client… Mais surtout pour les marques ?
Analyse et amélioration du parcours client, mise en place d’une vision 360° du client pour une meilleure connaissance du client, diffusion d’une culture client au sein de l’entreprise pour engager l’ensemble des collaborateurs, service dédié...
Découvrez les leviers pour délivrer cette expérience ? tant recherchée !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Ecoute client
Expérience client
Fidélisation
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.