experience-client-comment-en-faire-un-avantage-concurrentiel-2

Expérience Client : comment en faire un avantage concurrentiel ?

Dans un contexte de concurrence accrue, de nombreuses entreprises affirment aujourd’hui faire de l’expérience client le cœur de leur stratégie, afin de se démarquer, de créer un lien de confiance avec le client, de le fidéliser.

Mais, concrètement, comment se construit cette expérience et pourquoi est-elle si importante pour le client… Mais surtout pour les marques ?

Analyse et amélioration du parcours client, mise en place d’une vision 360° du client pour une meilleure connaissance du client, diffusion d’une culture client au sein de l’entreprise pour engager l’ensemble des collaborateurs, service dédié...

Découvrez les leviers pour délivrer cette expérience 🥰 tant recherchée !

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 12 Janvier 2021

de 09:30 à 10:15

(Europe/Paris)

581 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
7678