Expérience client : pourquoi miser sur l'excellence relationnelle
Pour 89% des Français, la qualité de la relation client influence la décision d’achat ou de réachat*.
La plupart des entreprises l’ont compris, et ont investi dans des outils, des formations… pour améliorer la satisfaction et l’expérience client. Résultat : +3% d’augmentation de satisfaction moyenne sur les services clients en 2020 et 2021.
Or, cela ne suffit plus, puisque ce qui était une performance en 2015 est devenu la norme, voire un dû.
Pour éviter de courir derrière le diktat des KPI, il est indispensable de miser sur l’excellence relationnelle.
L’excellence relationnelle, c’est à la fois donner à ses collaborateurs les moyens et l’autonomie pour atteindre l’objectif satisfaction, mais c’est aussi automatiser ce qui nécessite de l’être.
Découvrez, en 40 minutes, comment initier cette démarche dans votre entreprise avec Julien Rigal Dupont**, Créateur d’Expériences Clients et animateur du podcast « Expériences ».
Julien vous partagera, avec Eloquant, ses conseils et bonnes pratiques dans différents secteurs comme le Luxe, le Retail, le Transport, le Helpdesk… A partir d'une trame autour de 5 questions clés, il vous communiquera un plan d'actions efficace pour atteindre cette excellence relationnelle.
Vous n’êtes pas disponible le mardi 5 juillet ? Inscrivez-vous néanmoins afin de recevoir le replay et les slides !
*ESCDA 2021
** Julien Rigal-Dupont, a plus de 20 ans d’expérience dans différentes Directions des Relations Humaines (Wonderbox, Airbus, Renault,…). .Il dispense aussi son expertise dans les écoles de commerces (ESCP Business-School, HEC) et l’Académie du Service.. En 2016,, il crée le cabinet en Expériences Clients « JRD Experiences ».. Ce cabinet répond, grâce à son écosystème, aux diverses problématiques des entreprises (coaching, formation, développement personnel…), en mettant simplement l’Humain au cœur des décisions.
En parallèle, il anime le Podcast « Experiences » avec à ce jour plus de 55 talentueuses personnes invitées depuis novembre 2020.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Marketing relationnel
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.