facebook-messenger-un-potentiel-insoupconne-pour-ameliorer-votre-service-client-1

Facebook Messenger, un potentiel insoupçonné pour améliorer votre service client !

Lorsqu'on pense Facebook, on visualise le plus souvent les 22 millions d’utilisateurs actifs en France.

Pourtant, Facebook, via Messenger, offre un potentiel insoupçonné pour améliorer un Service Client, sans que cela nécessite d’avoir une Page avec des milliers de fans…

Nous vous proposons donc de découvrir, en 45 minutes, comment :

  • Traiter automatiquement jusqu’à 30% des demandes sur votre Page Facebook
  • Réduire l’insatisfaction des nouveaux clients, en particulier lors des premières étapes du parcours client (on-boarding process)
  • Améliorer le temps de réactivité dans le traitement des demandes client via des enquêtes conversationnelles
  • Proposer une nouvelle expérience client en exploitant les opportunités offertes par la mobilité

Nous vous présenterons des cas concrets, ainsi que 7 bonnes pratiques pour réaliser un bot à valeur ajoutée.

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Benjamin Duthoit

Benjamin Duthoit

Resp. offre Chatbot,

Eloquant

Jeudi 14 Février 2019

de 10H30 à 11H15

587 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
4317