Facebook Messenger, un potentiel insoupçonné pour améliorer votre service client !
Facebook Messenger, un potentiel insoupçonné pour améliorer votre service client !

Facebook Messenger, un potentiel insoupçonné pour améliorer votre service client !

Lorsqu'on pense Facebook, on visualise le plus souvent les 22 millions d’utilisateurs actifs en France.

Pourtant, Facebook, via Messenger, offre un potentiel insoupçonné pour améliorer un Service Client, sans que cela nécessite d’avoir une Page avec des milliers de fans…

Nous vous proposons donc de découvrir, en 45 minutes, comment :

  • Traiter automatiquement jusqu’à 30% des demandes sur votre Page Facebook
  • Réduire l’insatisfaction des nouveaux clients, en particulier lors des premières étapes du parcours client (on-boarding process)
  • Améliorer le temps de réactivité dans le traitement des demandes client via des enquêtes conversationnelles
  • Proposer une nouvelle expérience client en exploitant les opportunités offertes par la mobilité

Nous vous présenterons des cas concrets, ainsi que 7 bonnes pratiques pour réaliser un bot à valeur ajoutée.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Benjamin DuthoitResp. offre ChatbotEloquant

Les expertises associées

Facebook

Relation client

Réseaux sociaux

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/02/2019
Nombre d'inscrits607 inscrits
Note du webinar4.7 (36 avis)
Eloquant

Eloquant

10665 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 1 mois
471 inscrits
4.7 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Facebook Messenger, un potentiel insoupçonné pour améliorer votre service client !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo