Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Eloquant
Ecoute client & personnalisation, 2 leviers clés pour fidéliser

Partager le webinar

Ecoute client & personnalisation, 2 leviers clés pour fidéliser
Webinar proposé par : Eloquant
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date27/04/2023
Nombre d'inscrits603 inscrits
Note du webinar
4.5 (42 avis)

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Frédéric EUGENE-L-EXACTDirecteur Innvovation et Expérience ClientLe Groupe La Poste

Les expertises associées

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date27/04/2023
Nombre d'inscrits603 inscrits
Note du webinar
4.5 (42 avis)
Eloquant

Eloquant

10884 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
L'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
Eloquant

Eloquant

10884 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
L'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

Eloquant vous propose aussi

Il y a 1 semaine
531 inscrits
4.5 (63 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Ecoute client & personnalisation, 2 leviers clés pour fidéliser
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -