Flex office, travail hybride : comment bien gérer les nouveaux modes de travail ?
Le mode de travail sédentaire, largement majoritaire jusqu’en 2019, a volé en éclats avec la généralisation aussi rapide qu’inattendue du télétravail.
Cette nouvelle donne conduit les entreprises à adapter leurs pratiques, notamment avec le développement du travail hybride et la mise en place du flex-office.
Les impacts en termes d’organisation du travail, de pratiques managériales ou de gestion RH sont nombreux et obligent les entreprises à repenser leur organisation en profondeur :
- Adaptation des locaux au travail hybride
- Autonomie des salariés et cohésion des équipes
- Suivi des plannings/vision en temps réel des présents et absents
- Application de la charte de télétravail…
Nous vous présenterons lors de ce webinar les retours d’expérience, les bonnes pratiques et les solutions adaptées pour accompagner efficacement les professionnels RH dans l’organisation du travail hybride et la gestion du flex office.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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