Fraude en ligne: comment concilier sécurité et expérience client
Fraude en ligne: comment concilier sécurité et expérience client

Fraude en ligne: comment concilier sécurité et expérience client

Les experts

Thibaut ChampeyDirector, Solution EngineeringTwilio
Clara PriouSenior Outbound Marketing ManagerTwilio
Jonas LereboursSolutions EngineerTwilio

Les expertises associées

Expérience client

Expérience utilisateur

Paiement

Protection / sécurité des données

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date15/06/2022
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar
3.7 (6 avis)
Twilio - Plateforme d' engagement client

Twilio - Plateforme d' engagement client

4598 abonnés suivent cette entreprisePlateforme de communication et d'engagement client omnicanal - voix, SMS, email, Whatsapp, chat, centre d'appel Pour intégrer une expérience client différenciante

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Twilio France SARL (B852023514) Politique de confidentialité

Twilio - Plateforme d' engagement client vous propose aussi

Il y a 3 ans
483 inscrits
4.4 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Fraude en ligne: comment concilier sécurité et expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo