Retour vers Expérience client - Relation client
Révolution Intelligence Artificielle : l’impact Parcours clients en 2024
Révolution Intelligence Artificielle : l’impact Parcours clients en 2024

Révolution Intelligence Artificielle : l’impact Parcours clients en 2024

Avec cette nouvelle année, l’intelligence Artificielle a pris une place centrale dans l'actualité. Vous l’avez compris, nous sommes à l’aube d’une révolution des parcours client.

La question n’est plus de savoir si la course a déjà commencé, mais de comprendre quels en sont les enjeux et impacts, savoir comment anticiper, et potentiellement prendre le leadership.

Dans ce webinar nous proposons de partager concrètement sur l'avenir des parcours clients, et les impacts de l'I.A. sur l’expérience clients.

Car des I.A. des chatbots conversationnels de Lemonade, au machine learning de Vestiaire Collective ou Lancome, les impacts sur chaque étape des parcours vont aller en grandissant.  Ils changeront les usages, les interactions clients, la productivité mais aussi les propositions de valeur à venir …

Ce que nous verrons dans le webinar :

  • Quels sont les enjeux de l’IA sur les entreprises et l’expérience clients ?
  • Quels sont les impacts de l’IA sur les parcours clients ?
    • Quelle révolution des attentes à venir ?
    • Quels impacts concrets et applications sur l’expérience clients?  
  • Le Guide Parcours clients : le potentiel de l’IA par étape
    • Le potentiel de l’IA sur chaque étape des parcours
    • Quels leviers sur chaque étape des parcours
    • Exemples dans différents secteurs ( commerce, banque, mutuelle, santé, ESN,…)
  • Et après ? Comment agir ?

Rejoignez nous pour ce webinar passionnant et inédit sur ce qui ne manquera pas d'impacter vos plans d'actions 2024 Le webinar sera animé par Diane Rémond et Philippe Neveu

RDV le mercredi 31 Janvier 2024 à 11h  sur Webikeo ...

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL
DIANE MARIE REMONDdirecteur conseilDIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Marketing stratégique

Tendances

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date31/01/2024
Nombre d'inscrits937 inscrits
Note du webinar4.3 (81 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4308 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 3 jours
364 inscrits
4.4 (25 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Révolution Intelligence Artificielle : l’impact Parcours clients en 2024
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo