Avec cette nouvelle année, l’intelligence Artificielle a pris une place centrale dans l'actualité. Vous l’avez compris, nous sommes à l’aube d’une révolution des parcours client.
La question n’est plus de savoir si la course a déjà commencé, mais de comprendre quels en sont les enjeux et impacts, savoir comment anticiper, et potentiellement prendre le leadership.
Dans ce webinar nous proposons de partager concrètement sur l'avenir des parcours clients, et les impacts de l'I.A. sur l’expérience clients.
Car des I.A. des chatbots conversationnels de Lemonade, au machine learning de Vestiaire Collective ou Lancome, les impacts sur chaque étape des parcours vont aller en grandissant. Ils changeront les usages, les interactions clients, la productivité mais aussi les propositions de valeur à venir …
Ce que nous verrons dans le webinar :
Rejoignez nous pour ce webinar passionnant et inédit sur ce qui ne manquera pas d'impacter vos plans d'actions 2024 Le webinar sera animé par Diane Rémond et Philippe Neveu
RDV le mercredi 31 Janvier 2024 à 11h sur Webikeo ...