IA : Révolutionnez le retail et boostez l’expérience omnicanale avec Agentforce
En résumé
Toutes les marques aspirent à proposer une expérience de consommation aussi personnalisée et performante que possible. Pour ce faire, elles rivalisent déjà d’ingéniosité en associant les performances de leurs collaborateurs et de chatbots automatisés. Peut-on aller plus loin ?
Depuis septembre 2024, Salesforce propose Agentforce : où la capacité pour les marques et enseignes de créer des agents autonomes d’intelligence artificielle capables de prendre en charge des workflows beaucoup plus complexes que ce que peuvent proposer les chatbots actuels. Capables d’action et de comprendre le langage naturel comme jamais auparavant, ils appuient les clients dans une logique omnicanale absolue mais également les collaborateurs humains de l’entreprise, dans des domaines allant de la vente au marketing, ou encore de la relation client.
Quel est le potentiel d’Agentforce ? Comment procéder à son déploiement et pour quels cas d’usage ?
Avec la participation de :
- Caroline Bostsarron, Lead Solution Engineer, chez Salesforce
- Alexandre Chouraqui, Principal Solution Engineer, chez Salesforce
- Xavier Lengellé, Principal Solution Engineer, chez Salesforce
- Thibault Deschamps, Journaliste Spécialisé, Infopro Digital Stories
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SALESFORCE (483 993 226 00057) Politique de confidentialité