intelligence-artificielle-et-relation-client-c-est-maintenant

Intelligence Artificielle et Relation Client, c’est maintenant !

2018 est l’année de la démocratisation de l’Intelligence Artificielle....

Pour surfer sur cette nouvelle vague,  découvrez, en 45 minutes,  3 applications concrètes de l’Intelligence Artificielle dans le domaine de la Relation Client pour :

  • Mieux comprendre vos clients et prospects, détecter l’insatisfaction cachée et identifier les signaux faibles
  • Repenser le parcours client de manière curative pour compléter votre dispositif de communication
  • Etre pro-actif afin de délivrer une expérience client adaptée aux nouvelles attentes 

Nous vous proposerons en outre quelques actions simples à mettre en œuvre pour intégrer, dès demain, de l’Intelligence Artificielle dans votre Service Client.

Pas dispo ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay !

 

Conférence animée par :

Mathieu BLIEM

Mathieu BLIEM

Chef de Produit Sémantique,

Eloquant

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Jeudi 25 Janvier 2018 à 11h00

de 11H00 à 11H45

1028 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
2933