2018 est l’année de la démocratisation de l’Intelligence Artificielle....
Pour surfer sur cette nouvelle vague, découvrez, en 45 minutes, 3 applications concrètes de l’Intelligence Artificielle dans le domaine de la Relation Client pour :
Nous vous proposerons en outre quelques actions simples à mettre en œuvre pour intégrer, dès demain, de l’Intelligence Artificielle dans votre Service Client.
Pas dispo ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay !
Conférence animée par :
Chef de Produit Sémantique,
Eloquant
Chef de Produit Mobile & Chatbot,
Eloquant
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 05/01/2024