L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!
L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!

L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/04/2024
Nombre d'inscrits511 inscrits
Note du webinar
4.6 (39 avis)
Eloquant

Eloquant

10857 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Service client  : et si vos KPI vous trompaient ? Donnez du sens à vos données !
05 juin 2025
09:30 - 10:15
196 inscrits
Il y a 1 mois
561 inscrits
4.7 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo