L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!
L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!

L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!

L’intelligence artificielle, avec en fer de lance l’IA Générative, est en train de bousculer la relation client et de rebattre les cartes.

Premiers impactés : les centres de Relation Client qui, plus que jamais, vont devoir tirer le meilleur parti de ces nouvelles technologies pour affiner une stratégie d’Expérience Client, plus fine, plus personnalisée, tout en sachant maintenir de l'humain aux moments clés du parcours client.

En 45 minutes, à travers plusieurs cas clients concrets, nous vous présenterons où intégrer l'IA à dans votre centre de contact, avec les différents outils, ainsi que les bonnes pratiques associées.


Objectif :  améliorer l’efficacité, la productivité, la qualité de service … et surtout maintenir (et améliorer !) la satisfaction de vos clients.

 

 

 

Si vous n'êtes pas disponible le 26 avril, n'hésitez à vous inscrire quand même pour recevoir le replay

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/04/2024
Nombre d'inscrits511 inscrits
Note du webinar4.6 (39 avis)
Eloquant

Eloquant

10672 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 2 semaines
468 inscrits
4.7 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo