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L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!
L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!

L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!

L’intelligence artificielle, avec en fer de lance l’IA Générative, est en train de bousculer la relation client et de rebattre les cartes.

Premiers impactés : les centres de Relation Client qui, plus que jamais, vont devoir tirer le meilleur parti de ces nouvelles technologies pour affiner une stratégie d’Expérience Client, plus fine, plus personnalisée, tout en sachant maintenir de l'humain aux moments clés du parcours client.

En 45 minutes, à travers plusieurs cas clients concrets, nous vous présenterons où intégrer l'IA à dans votre centre de contact, avec les différents outils, ainsi que les bonnes pratiques associées.


Objectif :  améliorer l’efficacité, la productivité, la qualité de service … et surtout maintenir (et améliorer !) la satisfaction de vos clients.

 

 

 

Si vous n'êtes pas disponible le 26 avril, n'hésitez à vous inscrire quand même pour recevoir le replay

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Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

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Centre de contacts

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/04/2024
Nombre d'inscrits501 inscrits
Note du webinar4.6 (39 avis)
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10620 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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