L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client
L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client

L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client

Les experts

Lucie LaurasResponsable du Centre de l'Intelligence ÉmotionnelleIFOD
Boris LehmannCoach-FormateurIFOD

Les expertises associées

Développement commercial

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date10/02/2025
Nombre d'inscrits286 inscrits
Note du webinar
4.6 (17 avis)
Centre de l'Intelligence Émotionnelle

Centre de l'Intelligence Émotionnelle

1841 abonnés suivent cette entrepriseFaites de vos émotions, un levier de progrès !

Centre de l'Intelligence Émotionnelle vous propose aussi

05 juin 2025
12:30 - 13:15
196 inscrits
Il y a 1 mois
1457 inscrits
4.4 (61 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo