L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client
L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client

L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client

Les experts

Lucie LaurasResponsable du Centre de l'Intelligence ÉmotionnelleIFOD
Boris LehmannCoach-FormateurIFOD

Les expertises associées

Développement commercial

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date10/02/2025
Nombre d'inscrits288 inscrits
Note du webinar
4.6 (17 avis)
Centre de l'Intelligence Émotionnelle

Centre de l'Intelligence Émotionnelle

2140 abonnés suivent cette entrepriseFaites de vos émotions, un levier de progrès !

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

IFOD-CIE (797696655) Politique de confidentialité

Centre de l'Intelligence Émotionnelle vous propose aussi

09 juil. 2025
11:30 - 12:15
Soyez le premier inscrit !
Il y a 2 semaines
532 inscrits
4.5 (16 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo