L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client
L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client

L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client

Les experts

Lucie LaurasResponsable du Centre de l'Intelligence ÉmotionnelleIFOD
Boris LehmannCoach-FormateurIFOD

Les expertises associées

Développement commercial

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date10/02/2025
Nombre d'inscrits284 inscrits
Note du webinar
4.6 (17 avis)
Centre de l'Intelligence Émotionnelle

Centre de l'Intelligence Émotionnelle

1690 abonnés suivent cette entrepriseFaites de vos émotions, un levier de progrès !

Centre de l'Intelligence Émotionnelle vous propose aussi

Il y a 1 mois
1435 inscrits
4.4 (61 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. L'Intelligence Émotionnelle au service de la Relation Client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo