Après plus d’un an passé à jongler entre travail à distance et présentiel, le retour progressif vers une certaine ‘normalité’ - et vers nos bureaux - s’annonce enfin.
Mais à quoi s’attendre exactement ? Quelles stratégies doivent être mises en place par les entreprises afin d’aborder le futur sereinement ?
Nous discuterons des questions suivantes :
Votre organisation a-t-elle réussi sa transition vers le télétravail ? Quel en a été l’impact sur les salariés et sur la productivité ? Pensez-vous garder cette méthode sur le long terme ?
Qu’est-ce que le travail hybride ? Quels sont les outils indispensables pour les ressources humaines d’aujourd’hui ? Comment convaincre les employés de revenir sereinement sur leur lieu de travail ?
Comment les entreprises peuvent-elles s’adapter à cette nouvelle façon de travailler sur le long terme ? Quelles seront les bonnes méthodes pour trouver et retenir les talents ?
La session se terminera par une session question/réponse. Nous vous réservons également une petite surprise à la fin ;)