le-parcours-client-indispensable-pour-delivrer-une-experience-optimale

Le parcours client, indispensable pour délivrer une expérience optimale

En 45 minutes, découvrez comment modéliser et mettre en place un parcours client interactif

- Pourquoi il est indispensable de cartographier l'Expérience Client, et de définir un parcours client type pour renforcer l’efficacité de votre dispositif d’Écoute ? 

- Comment modéliser efficacement un parcours client et identifier les points de mesure prioritaires ?

- Quels bénéfices pour votre relation client, tant au niveau opérationnel que stratégique ?

A travers la présentation d’un cas concret de parcours client interactif, nos deux experts répondront à ces problématiques et dérouleront  une méthode en 6 étapes pour définir votre premier parcours client.
 

 

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Jeudi 5 Octobre 2017

de 11H00 à 11H45

490 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
4316