Les 6 étapes clés pour une expérience client réussie
Les entreprises ont tendance à penser qu’une fois que le client est acquis, la relation avec eux est un jeu d’enfant ! La concurrence est rude et le client volatile. Une expérience client réussie est une des clés de la pérennité d’une entreprise.
Lors de ce webinaire, nous explorerons les 6 étapes essentielles pour établir et maintenir des relations client solides. Nous aborderons notamment les points suivants :
- Comprendre qui sont vos clients et quelles sont leurs réelles attentes,
- Comment délivrer une expérience exceptionnelle et en mesurer les impacts,
- Quelles stratégies concrètes déployer pour engager vos clients.
Apprenez comment transformer vos clients en ambassadeurs de votre marque, stimuler la croissance de votre entreprise et partager les secrets de la réussite de la relation client !
Patricia Rambaud, consultante en expérience client au sein du Cabinet 37.5 animera ce webinaire. Responsable marketing, directrice opérationnelle puis consultante, Patricia intervient auprès d’entreprises de tous secteurs pour accompagner les équipes dans l’élaboration, la mise en œuvre et l’optimisation de stratégies d’Expériences clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cabinet 37.5 (B 530 659 739) Politique de confidentialité
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