Les 6 étapes clés pour une expérience client réussie
Les 6 étapes clés pour une expérience client réussie

Les 6 étapes clés pour une expérience client réussie

Les experts

Patricia RambaudConsultant expérience clientCabinet 37.5

Les expertises associées

Expérience collaborateurs

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date11/10/2023
Nombre d'inscrits321 inscrits
Note du webinar
4.6 (25 avis)
Trente Sept Cinq / 37.5

Trente Sept Cinq / 37.5

3460 abonnés suivent cette entrepriseNous accompagnons les entreprises et les collectivités locales dans la mise en œuvre de leur transformation, de leur croissance et de leur création de valeur.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Cabinet 37.5 (B 530 659 739) Politique de confidentialité

Trente Sept Cinq / 37.5 vous propose aussi

Optimisez votre efficacité : intégrer l'IA sans perturber vos processus
03 juil. 2025
14:00 - 14:30
Soyez le premier inscrit !
Il y a 1 semaine
48 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 6 étapes clés pour une expérience client réussie
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo