Les marques considèrent à juste titre que l’expérience de leurs clients est un levier majeur de croissance (différenciation sur leurs marchés, fidélisation et engagement des clients, excellence opérationnelle, culture client interne, marque employeur…). Mais il leur semble souvent complexe d’entamer une démarche pour (ré)inventer l’expérience de leurs clients : comment s’y prendre, qui impliquer, comment transformer la réflexion en plan d’action ?
Lors de ce webinaire, nous présenterons une méthode claire, rigoureuse et participative pour (re)designer l’expérience clients, permettant d’aboutir à un plan d’action efficace, partagé par tous, pilotable et mesurable.
Valérie Vax, consultante experte dans les stratégies d’acquisition et de fidélisation client au sein du Cabinet 37.5, animera ce webinaire. Elle vous partagera son expérience de praticienne du redesign de l’expérience client. Auteur du livre Customer Experience (Re)Design, Valérie a un double parcours en cabinet conseil et en entreprise, ce qui lui permet de concilier vision, méthode, intelligence collective et pragmatisme dans ses missions et projets.