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Les enjeux des parcours clients B2B : 5 leviers à activer !
Les enjeux des parcours clients B2B : 5 leviers à activer !

Les enjeux des parcours clients B2B : 5 leviers à activer !

Vous vous posez la question de savoir comment réussir vos parcours clients en B2B, afin qu'ils soient plus efficaces, plus engageants, pour impacter vos résultats ? Nous parlons ici d'expérience clients mais aussi d'acquisition et de vente ...

Les grandes entreprises et ETI du B2B ont longtemps été focalisés sur leurs offres commerciales, et ont négligé leurs parcours clients. De nouveaux acteurs B2B sont venus bouleverser les habitudes, du e-commerce aux services professionnels …

Aujourd’hui, les parcours clients dans le B2B sont devenus aussi importants que les produits et services proposés. Or les parcours clients B2B sont souvent plus complexes, plus techniques, les critères de jugement plus clivants qu’en B2C, et la sanction se chiffre en millions d’€ perdus !

En conséquence, de nombreuses questions émergent sur les parcours clients B2B :

  • Quels points d'attention pour des parcours clients B2B ?
  • Quels sont les leviers spécifiques des parcours clients B2B ?
  • Faut-il utiliser les mêmes méthodes et outils qu’en B2C ?  

Dans ce webinar, nous partagerons :

  • Les 5 leviers B2B à activer pour réussir à impacter ses résultats
  • Les bonnes pratiques de parcours en B2B
  • Des exemples issus de notre expérience dans de nombreux secteurs,…

Et bien sûr, nous répondrons à toutes vos questions ! 

Different Factory a acquis une grande expertise dans l’expérience et parcours clients B2B dans des secteurs tels que : biens d’équipement professionnels, Entreprises de services Numériques, Moyens et terminaux de paiement, Téléphonie, les Laboratoires (santé), Robotique, Fabrication industrielle, Biotechnologies, Coopératives Agricoles, Bâtiment et construction, Immobilier, Collectivités territoriales …  

Partage par Diane Rémond et Philippe Neveu de Different Factory 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

DIANE MARIE REMONDdirecteur conseilDIFFERENT FACTORY CONSEIL
Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL

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Expérience client

Marketing relationnel

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date05/10/2023
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

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4308 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

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