Retour vers Expérience client - Relation client
Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client
Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client

Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client

Si l’automatisation, via les nouvelles technologies, permet sans conteste de fluidifier le parcours client, ce qui fait vraiment la différence lors de moments de vérité, ce sont les relations humaines.

Des collaborateurs engagés et motivés sont donc indispensables pour créer du lien et apporter de la valeur ajoutée lors d'une interaction.

Or, cet engagement collaborateurs ne se décrète pas... Il se construit et se mérite, via la diffusion d’une culture client à tous les nouveaux de l’entreprise. Cela passe aussi par la mise en place d’un environnement et de bonnes pratiques pour valoriser et motiver les conseillers.

C'est ce que nous vous proposons de découvrir lors d'un atelier de 45 minutes.

Au sommaire :

  • Les 5 étapes pour diffuser une culture client dans un centre de contact
  • Les clés pour débloquer le potentiel d’engagement des collaborateurs
  • Le focus sur le MODULE BRAVO avec le retour d’expérience de la MNT
  • Le plan d’actions à mettre en place dans votre service client

 

 du webinar, vous disposerez de toutes les clés pour enclencher une nouvelle dynamique dans votre relation client.


Vous n'êtes pas disponible le 26 septembre prochain ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay et le support de présentation

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CANEVETmarketing and promotion manager,ELOQUANT

Les expertises associées

Culture client

Expérience client

Marketing stratégique

Service client

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 05/01/2024
Date26/09/2023
Nombre d'inscrits434 inscrits
Note du webinar4.7 (31 avis)
Eloquant

Eloquant

10722 abonnés suivent cette entrepriseLe spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Quality Monitoring : boostez la performance de votre service client
15 DÉC. 2023
10:00 - 11:00
AA
IM
DS
ML
+121
124 inscrits
Les 10 innovations incontournables à intégrer dans un centre de contact en 2023 !
Replay
Il y a 5 mois60 min
4.5 (51 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo