Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client
Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client

Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client

Si l’automatisation, via les nouvelles technologies, permet sans conteste de fluidifier le parcours client, ce qui fait vraiment la différence lors de moments de vérité, ce sont les relations humaines.

Des collaborateurs engagés et motivés sont donc indispensables pour créer du lien et apporter de la valeur ajoutée lors d'une interaction.

Or, cet engagement collaborateurs ne se décrète pas... Il se construit et se mérite, via la diffusion d’une culture client à tous les nouveaux de l’entreprise. Cela passe aussi par la mise en place d’un environnement et de bonnes pratiques pour valoriser et motiver les conseillers.

C'est ce que nous vous proposons de découvrir lors d'un atelier de 45 minutes.

Au sommaire :

  • Les 5 étapes pour diffuser une culture client dans un centre de contact
  • Les clés pour débloquer le potentiel d’engagement des collaborateurs
  • Le focus sur le MODULE BRAVO avec le retour d’expérience de la MNT
  • Le plan d’actions à mettre en place dans votre service client

 

 du webinar, vous disposerez de toutes les clés pour enclencher une nouvelle dynamique dans votre relation client.


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Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Culture client

Expérience client

Marketing stratégique

Service client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date26/09/2023
Nombre d'inscrits446 inscrits
Note du webinar4.7 (31 avis)
Eloquant

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10641 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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