Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client
Si l’automatisation, via les nouvelles technologies, permet sans conteste de fluidifier le parcours client, ce qui fait vraiment la différence lors de moments de vérité, ce sont les relations humaines.
Des collaborateurs engagés et motivés sont donc indispensables pour créer du lien et apporter de la valeur ajoutée lors d'une interaction.
Or, cet engagement collaborateurs ne se décrète pas... Il se construit et se mérite, via la diffusion d’une culture client à tous les nouveaux de l’entreprise. Cela passe aussi par la mise en place d’un environnement et de bonnes pratiques pour valoriser et motiver les conseillers.
C'est ce que nous vous proposons de découvrir lors d'un atelier de 45 minutes.
Au sommaire :
- Les 5 étapes pour diffuser une culture client dans un centre de contact
- Les clés pour débloquer le potentiel d’engagement des collaborateurs
- Le focus sur le MODULE BRAVO avec le retour d’expérience de la MNT
- Le plan d’actions à mettre en place dans votre service client
du webinar, vous disposerez de toutes les clés pour enclencher une nouvelle dynamique dans votre relation client.
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