Marketing Digital : l'affaire du Product Owner ?
Marketing Digital : l'affaire du Product Owner ?

Marketing Digital : l'affaire du Product Owner ?

Le product Owner accompagne les équipes IT & Métiers pour accélérer le développement d’un service ou d’un produit et donc le « fameux time to market ». Une problématique d’accélération qui préoccupe aujourd’hui de nombreuses directions marketing : comment un produit peut véritablement rencontrer son marché ? Comment retendre le fil entre le client, l’utilisateur et le produit ou service ?

Considéré comme un facilitateur, le Product Owner a les compétences pour mettre à plat tous les points de friction ou encore mieux, faire jaillir de la valeur à tous les points de contact que comporte la vie d’un produit dans une démarche de marketing digital.

Venez nombreux échanger autour de ce webinar !

Les experts

Oliver Tholanceproduct ownerNovencia Group
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Lancement de produit

Marketing stratégique

Projet digital

Webinar

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/09/2018
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
novencia

novencia

4787 abonnés suivent cette entrepriseCabinet de conseil opérationnel - Think and do.

novencia vous propose aussi

Il y a 3 ans
232 inscrits
3.9 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Marketing Digital : l'affaire du Product Owner ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo