Marque Employeur & Réseaux sociaux : Découvrez les best practices 2015 des entreprises du CAC40 !
Renforcer son engagement et son attractivité RH par le digital en 2015 n’est plus une option, c’est une nécessité !
La digitalisation accrue de la société (boom des start-up digitales, des objets connectés et des réseaux sociaux d’entreprise…) met les entreprises face à de nouveaux enjeux de Marque Employeur.
L’étude HR IDEA 2015, indicateur Digital de l’Engagement et de l’Attractivité RH des sociétés du CAC 40 en 2015, réalisée par Althéa et 231e47, montre que les entreprises ont globalement intégré ces nouvelles exigences de communication dans leur stratégie digitale RH.
Convaincus que la notation donne un nouvel écho à la Voix du consommateur-candidat, donc à la Marque Employeur, Althéa et 231e47 ont élargi cette année le panel d’analyse d’HR IDEA 2015 en y intégrant YouTube, Viadeo et Glassdoor.
Les entreprises utilisent leur Marque Employeur digitale pour répondre toujours plus aux exigences d’usages et d’interactions imposées par les candidats.
2016 annonce d’importants chantiers pour les sociétés en matière d’engagement et d’attractivité RH digitale, et il est indispensable de se poser les bonnes questions avant de lancer toute initiative !
Héloïse Lemeillet, Associée Althéa, experte de la transformation digitale des entreprises, vous présentera les bonnes pratiques qui ont fait le succès des entreprises du CAC40 en 2015 ainsi qu’un focus sur l’importance de l’expérience enrichie du candidat !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Althéa (792 325 797) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.