Misez sur la prise de rendez-vous en ligne pour des clients satisfaits !
Alors que 75% des commerciaux craignent de ne pas atteindre leurs objectifs en 2023*, il importe de gagner du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier : l’écoute des besoins de vos clients.
Outils aujourd’hui indispensables pour fluidifier la relation client, la prise de rendez-vous en ligne et la vidéo à distance facilitent la vie des utilisateurs. On gagne en efficacité auprès des clients et prospects, et nous ne sommes plus contraints par la gestion des agendas. Les enquêtes de satisfaction permettent également de gagner en pertinence pour et/ou suite à ces échanges.
A travers ce webinar, nous vous proposons de découvrir les outils les plus innovants en matière de prise de rendez-vous en ligne, de bien comprendre l’automatisation des processus et la personnalisation des interactions clients.
Au programme de ce webinar animé par les experts Salesforce : une démo, une enquête de satisfaction client et le retour d’expérience de Meilleurtaux qui a implanté la prise de rendez-vous en ligne au sein de ses équipes. Vous aurez ainsi toutes les clés pour optimiser la satisfaction de vos clients et l’efficacité de vos équipes commerciales.
*selon l’étude mondiale Salesforce « Focus sur les ventes » publiée en 2022
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SALESFORCE (GB 673157229) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Assurance
Finance
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.