Optimisation de l’expérience client : comment la Fnac relève le défi ?
Améliorez votre expérience client, développez de meilleurs produits et déployez de meilleures campagnes marketing – Découvrez grâce à notre webinar comment la Fnac :
- Anticipe l’expérience client en amont des problèmes afin d’éviter que la relation client n’en souffre.
- Devance les besoins des clients en co-créant avec eux afin de limiter le risque d’échec commercial et maximiser les ventes.
Vous n'êtes pas disponible le 26 septembre ? Inscrivez-vous pour recevoir l'enregistrement de la session.
Les experts
Jean-Etienne PhilippeResponsable Insights Experience ClientFnac
Marthe VermerschResponsable nouveaux parcours omnicanauxFNAC DARTY
Fabienne AssiRegional Senior Insight ConsultantVision Critical
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date26/09/2017
Nombre d'inscrits123 inscrits
Note du webinar4.3 (10 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Optimisation de l’expérience client : comment la Fnac relève le défi ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises