Optimisation de l’expérience client : comment la Fnac relève le défi ?

Les experts

Jean-Etienne PhilippeResponsable Insights Experience ClientFnac
Marthe VermerschResponsable nouveaux parcours omnicanauxFNAC DARTY
Fabienne AssiRegional Senior Insight ConsultantVision Critical
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date26/09/2017
Nombre d'inscrits123 inscrits
Note du webinar
4.3 (10 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1616 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 4 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Optimisation de l’expérience client : comment la Fnac relève le défi ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo