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Optimisation de l’expérience client : comment la Fnac relève le défi ?

Améliorez votre expérience client, développez de meilleurs produits et déployez de meilleures campagnes marketing – Découvrez grâce à notre webinar comment la Fnac :

  • Anticipe l’expérience client en amont des problèmes afin d’éviter que la relation client n’en souffre.
  • Devance les besoins des clients en co-créant avec eux afin de limiter le risque d’échec commercial et maximiser les ventes.


Vous n'êtes pas disponible le 26 septembre ? Inscrivez-vous pour recevoir l'enregistrement de la session.

Conférence animée par :

Fabienne Assi

Fabienne Assi

Regional Senior Insight Consultant,

Vision Critical

Marthe Vermersch

Marthe Vermersch

Insights Manager,

Fnac

Jean-Etienne Philippe

Jean-Etienne Philippe

Responsable Insights Experience Client,

Fnac

Mardi 26 Septembre 2017

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

178 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/03/2021

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