Du premier contact au support client en passant par le CRM et le ticketing, le parcours client omnicanal est devenu essentiel pour les entreprises souhaitant offrir une expérience unifiée, fluide et cohérente sur tous les canaux de communication. Cependant, il peut être difficile de s'assurer que chaque étape du parcours est optimisée pour répondre aux besoins et attentes des clients.
La gestion de la relation client est importante pour suivre et gérer toutes les interactions avec vos clients de manière centralisée. Ce webinar vous propose de découvrir comment avoir une vue d'ensemble de votre parcours client omnicanal afin de l'optimiser efficacement. Nous allons aborder les différentes étapes de ce parcours, de la première prise de contact à la fidélisation, et vous donner des conseils pratiques pour améliorer l'expérience client à chaque étape.
Vous découvrirez également comment utiliser les données clients et les différents outils de suivi de Zoho pour mesurer l'efficacité de votre parcours omnicanal et vous inscrire dans une démarche d'amélioration continue.
Agenda :
Ce webinar s'adresse aux responsables marketing, aux responsables de la relation client ainsi qu’aux personnes ayant déjà déployé une solution CRM et souhaitant découvrir comment optimiser leur parcours client omnicanal et offrir une expérience client exceptionnelle sur tous les canaux. Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir comment avoir une vision à 360° de votre parcours client grâce à Zoho CRM !
Conférence animée par :
Head of Marketing,
Zoho france
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de 15:15 à 16:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
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Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 12/06/2023