Optimiser son parcours client omnicanal grâce à une vision à 360°
Du premier contact au support client en passant par le CRM et le ticketing, le parcours client omnicanal est devenu essentiel pour les entreprises souhaitant offrir une expérience unifiée, fluide et cohérente sur tous les canaux de communication. Cependant, il peut être difficile de s'assurer que chaque étape du parcours est optimisée pour répondre aux besoins et attentes des clients.
Agenda :
- Introduction et présentation du parcours client omnicanal et de l'importance de l'optimisation de celui-ci.
- Découverte des différentes étapes du parcours client omnicanal et des conseils pour améliorer l'expérience client à chaque étape.
- Utilisation des données clients et des bons outils de suivi pour mesurer l'efficacité de votre parcours omnicanal et déployer une démarche d'amélioration continue.
- Conclusion et questions-réponses sur l'optimisation du parcours client omnicanal via de Zoho CRM.
Ce webinar s'adresse aux responsables marketing, aux responsables de la relation client ainsi qu’aux personnes ayant déjà déployé une solution CRM et souhaitant découvrir comment optimiser leur parcours client omnicanal et offrir une expérience client exceptionnelle sur tous les canaux. Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir comment avoir une vision à 360° de votre parcours client grâce à Zoho CRM !
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