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Parcours client : comment l’optimiser, améliorer la satisfaction et viser l'effet WoW ?

2023 s'annonce comme une année complexe, avec une forte incertitude économique et une pression concurrentielle accrue. 
Dans ce contexte, l'optimisation du parcours client va devenir cruciale pour toutes les entreprises.


En effet,  proposer un parcours client fluide ne suffit plus ; il devient nécessaire d'anticiper les points noirs, de détecter l'insatisfaction cachée et, mieux encore, de viser l'effet WoW.
Ces deux actions sont les clés pour séduire des prospects toujours plus soucieux de faire les bons choix, et pour s'assurer de la fidélité de clients toujours plus exigeants et sensibilisés à chaque dépense.


Pour vous aider à relever ce défi, Eloquant & Stratello vous expliqueront, lors d'un atelier 45 minutes :

  • Comment cartographier les parcours clients omnicanaux
  • Où et quand mesurer la satisfaction dans un parcours client 
  • La méthode pour détecter les points noirs et les signaux faibles du parcours pour les traiter rapidement
  • Comment intégrer un pic d’émotion (en visant l’effet WoW) dans un parcours client

 

 

 

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

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Mardi 24 Janvier 2023

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

985 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 05/01/2024

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