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Parcours client : comment l’optimiser, améliorer la satisfaction et viser l'effet WoW ?
Parcours client : comment l’optimiser, améliorer la satisfaction et viser l'effet WoW ?

Parcours client : comment l’optimiser, améliorer la satisfaction et viser l'effet WoW ?

2023 s'annonce comme une année complexe, avec une forte incertitude économique et une pression concurrentielle accrue. 
Dans ce contexte, l'optimisation du parcours client va devenir cruciale pour toutes les entreprises.


En effet,  proposer un parcours client fluide ne suffit plus ; il devient nécessaire d'anticiper les points noirs, de détecter l'insatisfaction cachée et, mieux encore, de viser l'effet WoW.
Ces deux actions sont les clés pour séduire des prospects toujours plus soucieux de faire les bons choix, et pour s'assurer de la fidélité de clients toujours plus exigeants et sensibilisés à chaque dépense.


Pour vous aider à relever ce défi, Eloquant & Stratello vous expliqueront, lors d'un atelier 45 minutes :

  • Comment cartographier les parcours clients omnicanaux
  • Où et quand mesurer la satisfaction dans un parcours client 
  • La méthode pour détecter les points noirs et les signaux faibles du parcours pour les traiter rapidement
  • Comment intégrer un pic d’émotion (en visant l’effet WoW) dans un parcours client

 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion Manager,ELOQUANT
Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO

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Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 05/01/2025
Date24/01/2023
Nombre d'inscrits1009 inscrits
Note du webinar4.4 (106 avis)
Eloquant

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10481 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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