Parcours clients 3.0 : Comment passer à l'expérience clients augmentée
Comment transformer son expérience clients avec la méthode de « Design des Parcours Clients » pour en faire un avantage concurrentiel visible, tangible et décisif ?
Les parcours vécus par les clients sont devenus de plus en plus complexes, et offrent très souvent des expériences frustrantes car silotées et fragmentées. Pourtant les parcours clients sont devenus un capital créateur de valeur.
Les parcours clients sont une « arme stratégique » que ce soit en B2B, B2C ou B2B2C ; À condition d'avoir la vision du « succès client » et d’éviter des erreurs de fond, et de méthode.
Après avoir écouté nos clients, nous avons décidé de répondre, en 45 minutes, aux questions clés sur les best practices de la méthode de design des parcours clients concue par Different FactorY:
- Comment distinguer "Expérience Clients augmentée" d'une démarche CRM ?
- Quels parcours privilégier et comment les piloter ?
- Quels sont les objectifs à fixer en amont de la démarche ?
- Comment se différencier dans les solutions CX ?
- Comment prioriser les solutions ou innovations ?
- Comment sortir des "Process as usual" ? ...
- Quelles sont les best practices à mettre en œuvre et les erreurs à éviter ?
Vous vous posez ces questions ou encore vous vous demandez de quelle façon augmenter l'expérience clients vécue en créant de la valeur visible et mesurable à la fois pour le client mais aussi pour l’entreprise ?
Alors venez découvrir les réponses à ces questions dans notre prochain webinar !
Nous donnerons aussi quelques tips pour manier le Customer Journey Mapping ... Rendez vous le Mercredi 27 Juin à 11 heures !
https://vu.fr/jeDl
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