Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ?
Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines sont très efficaces pour identifier des quick-wins, d’autres pour réinventer un parcours en rupture, d’autres encore pour faciliter l’opérationnalisation.
Choisir celle qui correspond le mieux à vos enjeux, à vos moyens et à la culture de votre entreprise ne va pas de soi.
Venez découvrir quelques-unes de ces méthodes à travers de nombreux exemples concrets. Vous comprendrez ainsi quels critères utiliser pour faire le bon choix.
Rejoignez-nous le 24 mai à 9H30. Inscrivez-vous dès maintenant !
Acemis, cabinet de conseil et de formation spécialisé dans la transformation par l'expérience clients, a accompagné la simplification de plusieurs centaines de parcours dans plus 50 entreprises de tous secteurs.
Au programme :
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Les différents types de méthodes et d’outils d’analyse et de mapping des parcours : avantages & limites, moyens, résultats
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Les do’s and don’ts
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Les bonnes questions à se poser pour choisir l’approche adaptée à ses besoins et contraintes
L’intervenant : Nicolas Diquéro, CEO d’Acemis. Nicolas accompagne depuis plus de 20 ans de grandes entreprises françaises dans la simplification de leur parcours clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité
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Les ressources à télécharger
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