Humanisation vs Automatisation : le match en 2022 ?
Persona : Pourquoi les utiliser quand on peut automatiser les interactions en 2022 ?
Dans le contexte d' attentes trés fortes de proximité client, qu’apportent-ils aux nouvelles stratégies de « transformation digitale », de différenciation, ou aux nouvelles exigences d'expérience clients ?
Le "Pourquoi" des personae :
La question mérite d'être posée. On commencera par partager pourquoi les persona changent fortement la proximité et l'engagement clients ... Parfois associés à des démarches sur les parcours clients, ce sont souvent des portraits trop caricaturaux pour changer l’expérience clients. Pourquoi et comment les incarner vraiment ?
Les 5 clefs de succès des personae :
Comment éviter les personae caricaturaux et "jetables" ? Comment construire des personae efficaces qui fédèrent des démarches marketing, parcours clients, ou de conception de services différentes de la concurrence ?
Nous partagerons les clefs de succès permettant de construire des personae:
Pour un peu plus de pédagogie, nous partagerons des exemples et illustrations !
Save the date Jeudi 17 Février: en 2022 prenez de bonnes décisions ! Activez le passage à une stratégie vraiment « human centric » !