Persona : Pourquoi ? Les 5 clefs de succès
Persona : Pourquoi ? Les 5 clefs de succès

Persona : Pourquoi ? Les 5 clefs de succès

 

Humanisation vs Automatisation : le match en 2022 ?

Persona : Pourquoi les utiliser quand on peut automatiser les interactions en 2022 ?

Dans le contexte d' attentes trés fortes de proximité client, qu’apportent-ils aux nouvelles stratégies de « transformation digitale », de différenciation, ou aux nouvelles exigences d'expérience clients ?  

Le "Pourquoi" des personae :

La question mérite d'être posée. On commencera par partager pourquoi les persona changent  fortement la proximité et l'engagement clients ... Parfois associés à des démarches sur les parcours clients, ce sont souvent des portraits trop caricaturaux pour changer l’expérience clients. Pourquoi et comment les incarner vraiment ? 

Les 5 clefs de succès des personae :

Comment éviter les personae caricaturaux et "jetables" ? Comment construire des personae efficaces qui fédèrent des démarches marketing, parcours clients, ou de conception de services différentes de la concurrence ?

Nous partagerons les clefs de succès permettant de construire des personae:

  • qui conditionnent la bonne orchestration d’une stratégie "centrée client",
  • gage d'une véritable proximité et personnalisation des parcours clients,
  • et finalement garants d’un engagement client efficace et durable.

Pour un peu plus de pédagogie, nous partagerons des exemples et illustrations  !

Save the date Jeudi 17 Février: en 2022 prenez de bonnes décisions ! Activez le passage à une stratégie vraiment « human centric » !

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL
DIANE MARIE REMONDdirecteur conseilDIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Expérience utilisateur

Parcours client

Persona

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/02/2022
Nombre d'inscrits666 inscrits
Note du webinar4.6 (67 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4719 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 3 semaines
400 inscrits
4.3 (24 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Persona : Pourquoi ? Les 5 clefs de succès
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo