Persona : Pourquoi ? Les 5 clefs de succès
Humanisation vs Automatisation : le match en 2022 ?
Persona : Pourquoi les utiliser quand on peut automatiser les interactions en 2022 ?
Dans le contexte d' attentes trés fortes de proximité client, qu’apportent-ils aux nouvelles stratégies de « transformation digitale », de différenciation, ou aux nouvelles exigences d'expérience clients ?
Le "Pourquoi" des personae :
La question mérite d'être posée. On commencera par partager pourquoi les persona changent fortement la proximité et l'engagement clients ... Parfois associés à des démarches sur les parcours clients, ce sont souvent des portraits trop caricaturaux pour changer l’expérience clients. Pourquoi et comment les incarner vraiment ?
Les 5 clefs de succès des personae :
Comment éviter les personae caricaturaux et "jetables" ? Comment construire des personae efficaces qui fédèrent des démarches marketing, parcours clients, ou de conception de services différentes de la concurrence ?
Nous partagerons les clefs de succès permettant de construire des personae:
- qui conditionnent la bonne orchestration d’une stratégie "centrée client",
- gage d'une véritable proximité et personnalisation des parcours clients,
- et finalement garants d’un engagement client efficace et durable.
Pour un peu plus de pédagogie, nous partagerons des exemples et illustrations !
Save the date Jeudi 17 Février: en 2022 prenez de bonnes décisions ! Activez le passage à une stratégie vraiment « human centric » !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience utilisateur
Parcours client
Persona
Relation client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.