Comment faire progresser l’Expérience Client en osant briser le "ronron" des KPI !
Nous avons tous des tableaux de bord, des KPI... qui nous permettent d'avoir une vision du parcours et de la satisfaction client.
Mais ensuite, que faisons-nous de ces précieuses informations?
Piloter l'Expérience Client, ne peut se résumer uniquement à la présentation d’indicateurs de performance au sein de tableaux de bord.
Il faut aller plus loin et construire des tableaux de bord opérationnels et surtout utiles.
Cependant, sont-ils les seuls supports adaptés pour piloter l’Expérience client et diffuser la Culture Client ?
Quelles sont les alternatives pour briser la monotonie des méthodes traditionnelles et faire bouger les lignes ?
En 45 min, découvrez les clés pour rompre avec la routine du pilotage l’expérience client orienté KPI et donner un nouvel élan dans l'Orientation Client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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