pour-un-pilotage-alternatif-de-l-experience-client-brisez-le-ronron-de-la-datavisualisation-4

Comment faire progresser l’Expérience Client en osant briser le "ronron" des KPI !

Nous avons tous des tableaux de bord, des KPI... qui nous permettent d'avoir une vision du parcours et de la satisfaction client.

Mais ensuite, que faisons-nous de ces précieuses informations? 

Piloter l'Expérience Client, ne peut se résumer uniquement à la présentation d’indicateurs de performance au sein de tableaux de bord.

Il faut aller plus loin et construire des tableaux de bord opérationnels et surtout utiles.

Cependant, sont-ils les seuls supports adaptés pour piloter l’Expérience client et diffuser la Culture Client ?

Quelles sont les alternatives pour briser la monotonie des méthodes traditionnelles et faire bouger les lignes ?

En 45 min, découvrez les clés pour rompre avec la routine du pilotage l’expérience client orienté KPI et donner un nouvel élan dans l'Orientation Client.

 

Conférence animée par :

Mathieu BLIEM

Mathieu BLIEM

Chef de Produit Sémantique,

Eloquant

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Mardi 24 Septembre 2019

de 15H00 à 15H45

371 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
5775