Pour un Service  Client… Sans faute !
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La maitrise de l’écrit dans les parcours clients : un enjeu majeur !

En 2016 le canal de l’écrit est devenu le principal canal de communication

Êtes-vous certains de la capacité de vos équipes à écrire et formuler des réponses claires et de qualité envers vos clients ?

Grâce à leur alliance, ELOQUANT et ORTHODIDACTE vous proposent une solution simple et élégante, pour que tout votre Service Client dispose d’un diagnostic et d’une cartographie des compétences, évaluer les points d’amélioration (individuels et collectif) et si besoin former, voire certifier vos collaborateurs (Certification Le Robert).

Découvrez ces solutions innovantes pour transformer cet enjeu nouveau en avantage clé pour votre entreprise durant ce webinar de 45 minutes.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

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Alexandre BlancPMELOQUANT

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Relation client

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Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date30/03/2017
Nombre d'inscrits235 inscrits
Note du webinar4.8 (4 avis)
Eloquant

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10639 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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