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Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Modélisation, diagnostic et projection des parcours clients pour améliorer votre expérience client

Multiplicité des canaux, des points de contacts, des moments clés … Besoin de faire le point pour partager une même vision des différents parcours de vos clients ?

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 10 février 2022 à 09H30 pour 30 minutes de partage autour de notre expérience en matière de design des parcours clients.

  • Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
  • Combien de parcours et quels parcours mapper ?
  • Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ?
  • Quels types de diagramme ou représentation choisir ?
  • Comment utiliser ces parcours ? Pour quels usages ?

Méthodes, exemples de cas concrets et facteurs clés de succès pour vous lancer dès demain le mapping du parcours de vos clients.

Inscrivez-vous vite 

A très bientôt

Laurence Evrard

Stratello

 

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client. 


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 10 Février 2022

de 09:30 à 10:00

(Europe/Paris)

189 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 29/09/2022

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