Programme de fidélité, les nouveaux leviers
Comment réinventer votre programme de fidélité ?
Les programmes de fidélité centrés sur le transactionnel, cumul de points cash back, cagnotte, bons d’achat… ne suffisent plus. Trop promotionnels, pas assez personnalisés, pas assez engageants. La fidélisation aujourd’hui ne se conçoit plus sans up-grader l’Expérience du client, récompenser sa reconnaissance et son engagement.
En 30 minutes chrono, nous vous proposons :
- Un panorama des dernières tendances en matière de programmes de fidélité illustré de nombreux exemples,
- Une méthodologie éprouvée pour redéfinir votre programme et embarquer l’ensemble des équipes commerciales, relation client, digitale, service après vente, … dans ce nouveau programme,
- Le partage des erreurs à éviter lors d’une refonte de programme.
Forts de notre expérience des programmes de fidélité dans de nombreux secteurs au niveau national ou international, nous partagerons avec vous notre méthodologie qui vous permettra de structurer votre projet de fidélisation et nous vous alimenterons en exemples et idées nouvelles pour définir vos nouveaux contenus.
A bientôt
Laurence Evrard et Patricia Trinquand
Stratello accompagne les Directions Marketing, Digitales, Relation Client ou Expérience client dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.