Qui a tué vos enquêtes de satisfaction ?
- Un moteur de recherche ultra connu qui récolte et diffuse directement les avis de vos clients ?
- L’expression spontanée et non canalisée de vos clients sur les réseaux sociaux ?
- Vous-même en dépassant ces enquêtes de satisfaction pour mettre un place un réel dispositif d’écoute client ?
En 45 minutes, trouvez le ou les coupables !
Plus que la simple mesure de la satisfaction, visez désormais une expérience client différenciante, de qualité, et découvrez pourquoi et comment déployer, au coeur de votre stratégie, un véritable programme dédié à l'amélioration continue de l'Expérience Client et au traitement de l’insatisfaction, véritable générateur de croissance pour votre entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Ecoute client
Enquête
Etudes satisfaction
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.