qui-a-tue-les-enquetes-de-satisfaction

Qui a tué vos enquêtes de satisfaction ?

- Un moteur de recherche ultra connu qui récolte et diffuse directement les avis de vos clients ?
- L’expression spontanée et non canalisée de vos clients sur les réseaux sociaux ?
- Vous-même en dépassant ces enquêtes de satisfaction pour mettre un place un réel dispositif d’écoute client ?

En 45 minutes, trouvez le ou les coupables !

Plus que la simple mesure de la satisfaction, visez désormais une expérience client différenciante,  de qualité, et découvrez pourquoi et comment déployer, au coeur de votre stratégie, un véritable programme dédié à l'amélioration continue de l'Expérience Client et au traitement de l’insatisfaction, véritable générateur de croissance pour votre entreprise.

 

Conférence animée par :

Aurélie Daniel

Aurélie Daniel

Responsable offre Ecoute,

Eloquant

Marie-Louis Jullien

Marie-Louis Jullien

délégué général,

AMARC

Mardi 13 Mars 2018

de 11H00 à 11H45

192 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
4289