Regagner du temps utile : les solutions pour améliorer la performance commerciale, clients et la sérénité des équipes.
Regagner du temps utile : les solutions pour améliorer la performance commerciale, clients et la sérénité des équipes.

Regagner du temps utile : les solutions pour améliorer la performance commerciale, clients et la sérénité des équipes.

Analyser, optimiser, digitaliser, manager... Découvrez nos solutions !

Dans un contexte où l'atteinte des objectifs commerciaux devient essentielle, comment permettre à vos équipes de se recentrer sur ce qui compte vraiment ?

  • Vos équipes se disent débordées par les tâches administratives au détriment de la performance commerciale ?
  • Vous constatez un déficit d'action commerciale ou un taux de visite client en berne ?
  • Le manque de disponibilité de vos équipes est une cause d'insatisfaction client ?
  • La surcharge perçue est un facteur de désengagement de vos équipes ?

Identifiez les leviers organisationnels, managériaux, digitaux et de montée en compétences vous permettant de récupérer du temps commercial supplémentaire.

Nous vous partagerons des solutions concrètes et pragmatiques issues de notre expérience dans les réseaux bancaires, illustrant comment des actions ciblées sur le management, l'organisation, le digital peuvent libérer du temps et accroître la performance de vos équipes tout en améliorant la qualité de vie au travail.

Découvrez comment, à travers une analyse précise des tâches de vos équipes commerciales grâce à des outils comme la mesure des temps, le mining, l'analyse data et l'observation terrain, nous pouvons établir un diagnostic partagé par toute votre organisation sur la charge réelle et la charge perçue de chacun.

Avec nos experts :

  • Jérémy Paolucci, Directeur client Quaternaire - Plus de 20 ans d'expérience à des fonctions de direction réseau, business et relation clients au sein des groupes LCL et Caisse d'Epargne.
  • Alexandre Letenneur - Directeur général Quaternaire et Directeur client, 25 ans d'expérience en management dans les secteurs des Services, de la Banque et des Assurances.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quaternaire (B 422 399 238) Politique de confidentialité

Les experts

Alexandre LETENNEURDGQUATERNAIRE
Jeremy PAOLUCCIDIRECTEUR CLIENTSQUATERNAIRE

Les expertises associées

Data management

Développement commercial

Expérience client

Processus client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/11/2024
Nombre d'inscrits288 inscrits
Note du webinar4.2 (16 avis)
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