Vous vous reconnaissez dans ces questions ?
- Vous souhaitez passer de la simple mesure à une mise en perspective des données, alignée sur les enjeux stratégiques de votre entreprise ?
- Vous cherchez à impliquer vos managers dans la dynamique d’écoute, à les former pour animer des plans d’action efficaces ?
- Vous souhaitez éviter l’effet “sondages sans suite”, source de lassitude ou de défiance chez vos équipes ?
- Vous aspirez à créer une dynamique collective et managériale pour transformer les enseignements en leviers d’engagement et de fidélisation ?
Dans les faits, beaucoup d’organisations peinent à tirer parti de leurs baromètres sociaux mensuels ou annuels. Résultat ? Peu d’actions concrètes, peu de retombées visibles pour les équipes… et une efficacité opérationnelle qui stagne.
À travers ce webinaire, Quaternaire et Zest vous montrent comment une campagne d’écoute digitale structurée, associée à un accompagnement managérial terrain, peut faire toute la différence.
Au travers d’études cas concrets, venez découvrir :
- Comment structurer une démarche d’écoute efficace
- De la donnée à l’action : transformer les résultats
- Et demain ? Installer une boucle d’amélioration continue
Les orateurs :
- Angélique DAVID, Directrice projet et manager chez Quaternaire
- Nicolas PINGNELAIN, VP Sales chez Zest
- Marie-Sophie ZAMBEAUX, Conférencière et spécialiste RH et Marque Employeur
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :