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Relation client : c’est l’heure de faire du tri dans son dispositif omnicanal !

La crise est globalement derrière nous, on l’espère tous…

Cette crise, du point de vue des organisations des entreprises, on pourrait la considérer comme un stress test tant elle a accéléré les plans de transformation, en poussant les canaux digitaux. Et pour leur relation clients, beaucoup d’entreprises ont mis en place (et certains très vite !) de nouvelles solutions de gestion des interactions. 

L’heure des premiers bilans est déjà là. Il s’agit d’étudier l’ensemble de son dispositif de relation clients et la valeur ajoutée de chacun de ses composants pour capitaliser sur ce qui a bien marché, de rationaliser et questionner sa roadmap projets, tout en conservant les fondamentaux qui créent sa qualité de service et une expérience clients mémorable.

En somme, il s’agit de se donner les moyens de mieux piloter sa relation clients en s’appuyant sur les solutions les plus efficaces.

Acemis, cabinet de conseil spécialiste des sujets d’expérience et de relation clients, en association avec DialOnce, plateforme d’orchestration omnicanale, vous proposent de partager leurs retours d’expérience et leurs conseils, illustrés d’exemples issus des accompagnements qu’ils ont menés dans différents secteurs d’activités.

Conférence animée par :

eric dauteloup

eric dauteloup

Directeur Général Adjoint, expert service clients,

Acemis Conseil

Adrien Lesage

Adrien Lesage

Directeur Commercial Associé,

DialOnce

Mercredi 23 Juin

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

32 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 01/12/2021

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 Ajouter à mon agenda 06/23/2021 15:00:00 06/23/2021 15:45:00 Europe/Paris Relation client : c’est l’heure de faire du tri dans son dispositif omnicanal ! La crise est globalement derrière nous, on l’espère tous… Cette crise, du point de vue des organisations des entreprises, on pourrait la considérer comme un stress test tant elle a accéléré les plans de transformation, en poussant les canaux digitaux. Et pour leur relation clients, beaucoup d’entreprises ont mis en place (et certains très vite !) de nouvelles solutions de gestion des interactions.  L’heure des premiers bilans est déjà là. Il s’agit d’étudier l’ensemble de son dispositif de relation clients et la valeur ajoutée de chacun de ses composants pour capitaliser sur ce qui a bien marché, de rationaliser et questionner sa roadmap projets, tout en conservant les fondamentaux qui créent sa qualité de service et une expérience clients mémorable. En somme, il s’agit de se donner les moyens de mieux piloter sa relation clients en s’appuyant sur les solutions les plus efficaces. Acemis, cabinet de conseil spécialiste des sujets d’expérience et de relation clients, en association avec DialOnce, plateforme d’orchestration omnicanale, vous proposent de partager leurs retours d’expérience et leurs conseils, illustrés d’exemples issus des accompagnements qu’ils ont menés dans différents secteurs d’activités. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/relation-client-c-est-l-heure-de-faire-du-tri-dans-son-dispositif-omnicanal-6 MM/DD/YYYY

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