Comment mieux exploiter les solutions digitales pour un service clients plus performant en 2021 ?
La crise est globalement derrière nous, on l’espère tous…
Cette crise, du point de vue des organisations des entreprises, on pourrait la considérer comme un stress test tant elle a accéléré les plans de transformation, en poussant les canaux digitaux. Et pour leur relation clients, beaucoup d’entreprises ont mis en place (et certains très vite !) de nouvelles solutions de gestion des interactions.
L’heure des premiers bilans est déjà là. Il s’agit d’étudier l’ensemble de son dispositif de relation clients et la valeur ajoutée de chacun de ses composants pour capitaliser sur ce qui a bien marché, de rationaliser et questionner sa roadmap projets, tout en conservant les fondamentaux qui créent sa qualité de service et une expérience clients mémorable.
En somme, il s’agit de se donner les moyens de mieux piloter sa relation clients en s’appuyant sur les solutions les plus efficaces.
Acemis, cabinet de conseil spécialiste des sujets d’expérience et de relation clients, en association avec DialOnce, plateforme d’orchestration omnicanale, vous proposent de partager leurs retours d’expérience et leurs conseils, illustrés d’exemples issus des accompagnements qu’ils ont menés dans différents secteurs d’activités.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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