revolutionnez-l-experience-client-grace-aux-chatbots

Intégrez un chatbot dans votre Relation Client !

Découvrez, en 45 minutes, comment intégrer un chatbot dans votre Relation Client, afin de fluidifier et améliorer l’expérience délivrée à vos clients.

 

  • Nous analyserons en quoi la mise en place d’un Chatbot répond aux nouveles exigences de vos clients, et pourquoi ce nouvel outil s'avère complémentaire à vos solutions existantes.
  • Nous partagerons plusieurs cas clients, en particulier celui d’une entreprise qui a diminué de 50% le nombre des demandes à son service client grâce à un chatbot.
  • Nous listerons  les étapes clés pour déployer un chatbot dans votre entreprise, et nous répondrons à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les chatbots.

A l'issue de ce Web Séminaire, vous aurez toutes les cartes en main pour vous lancer !

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Pierre-edouard Lieb

Pierre-edouard Lieb

Partnerships Manager,

Recast.AI


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 14 Septembre 2017

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

427 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
10649