Découvrez, en 45 minutes, comment intégrer un chatbot dans votre Relation Client, afin de fluidifier et améliorer l’expérience délivrée à vos clients.
- Nous analyserons en quoi la mise en place d’un Chatbot répond aux nouveles exigences de vos clients, et pourquoi ce nouvel outil s'avère complémentaire à vos solutions existantes.
- Nous partagerons plusieurs cas clients, en particulier celui d’une entreprise qui a diminué de 50% le nombre des demandes à son service client grâce à un chatbot.
- Nous listerons les étapes clés pour déployer un chatbot dans votre entreprise, et nous répondrons à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les chatbots.
A l'issue de ce Web Séminaire, vous aurez toutes les cartes en main pour vous lancer !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :