Intégrez un chatbot dans votre Relation Client !
Découvrez, en 45 minutes, comment intégrer un chatbot dans votre Relation Client, afin de fluidifier et améliorer l’expérience délivrée à vos clients.
- Nous analyserons en quoi la mise en place d’un Chatbot répond aux nouveles exigences de vos clients, et pourquoi ce nouvel outil s'avère complémentaire à vos solutions existantes.
- Nous partagerons plusieurs cas clients, en particulier celui d’une entreprise qui a diminué de 50% le nombre des demandes à son service client grâce à un chatbot.
- Nous listerons les étapes clés pour déployer un chatbot dans votre entreprise, et nous répondrons à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les chatbots.
A l'issue de ce Web Séminaire, vous aurez toutes les cartes en main pour vous lancer !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
Les experts
Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Les expertises associées
Chatbot
Expérience client
Parcours client
Relation client
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date14/09/2017
Nombre d'inscrits259 inscrits
Note du webinar4.2 (18 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Eloquant vous propose aussi
05 juin 2025
09:30 - 10:15
14 inscrits
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Intégrez un chatbot dans votre Relation Client !
Webikeo Pro
Domaines d'expertises