"Je ne sais pas comment communiquer à ces jeunes... Je ne les comprends pas ! Ils sont scotchés à leurs écrans, ont la flemme de tout, sont individualistes et matérialistes. Et puis l’autorité... ils n’en ont rien à faire !"
Qui n'a pas déjà entendu cela en entreprise, en parlant de ces jeunes qui y entrent en ce moment : la génération Z ou Gen Z ?!
C'est pourtant un enjeu majeur pour les entreprises, afin de relever leurs défis actuels et ceux de demain. Comprendre et bien manager la Gen Z est crucial, car cette génération représente la nouvelle force de travail et influence déjà de manière significative les dynamiques organisationnelles et culturelles. Née entre la fin des années 1990 et le début des années 2010, la génération Z se distingue par des caractéristiques uniques façonnées par des contextes sociétaux, économiques et technologiques spécifiques, notamment l’omniprésence des technologies numériques et les bouleversements sociaux.
Dans ce webinaire, nous explorerons :
Ce webinaire vous donnera les éléments clés actuels de la Gen Z, mais ce sujet est loin d’être complètement exploré puisque de nombreux aspects de leurs relations à l’entreprise et au travail sont encore en train de se révéler...
Alors ouvrons-nous à cette génération... et aux suivantes !