Service client et débordement d'appel : comment satisfaire quoi qu'il arrive ?
Service client et débordement d'appel : comment satisfaire quoi qu'il arrive ?

Service client et débordement d'appel : comment satisfaire quoi qu'il arrive ?

Les experts

Jean-René Caugérantevoplus

Les expertises associées

Parcours client

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/07/2023
Nombre d'inscrits69 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
Evo+

Evo+

489 abonnés suivent cette entrepriseLe Centre d'Appel qui ose la Relation Client

Evo+ vous propose aussi

Il y a 1 an
155 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Service client et débordement d'appel : comment satisfaire quoi qu'il arrive ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo